Namur en Mai et ses Milfs…

Pour commencer, plaçons la situation afin de s‘assurer que tout le monde puisse comprendre sans passer par la case départ, ce qui nous fera économiser quelques euros.

« Le terme MILF est un acronyme qui en anglais signifie « Mother I’d Like to Fuck » (Mère que j’aimerais baiser). Il sert à désigner une mère sexuellement attirante. »

Maintenant que la situation est placée, je peux rentrer dans les joies de Namur en Mai où l’on croise toutes sortes de gens. La petite fille, le petit garçon, le papy, la mamy, le papa, et enfin, on garde le meilleur pour la fin, la maman !

Je pense que vous l’avez-compris, aujourd’hui je m’attarde sur ces jolies mamans, qui ont réussi à retrouver leur silhouette d’antan, avec leur joli minois.

Toutes ces jeunes mamans qui sortent leurs poussettes pour promener leurs magnifiques têtes blondes… Sérieusement, vous pensiez que j’allais faire une chronique sur les MILFS ? Vous vous mettez le doigt dans… l’œil.

Ce qui me dérange, c’est encore et toujours les poussettes, je ne peux me passer de les critiquer, mais, ça fait mal aux jambes les coups de poussettes. Alors je vous saurai gré de faire attention !

Non mais, sérieusement, je comprends bien que vous ayez envie d’apporter vos créations à Namur en Mai (je précise pour ceux qui n’ont pas compris la métaphore, je parlais bien des enfants), les spectacles vous sont tous ouverts, des marionnettes aux monstres, de quoi attirer toutes les foules.

Allez, une fois encore, j’arrête de râler, et je me dis que demain, les coups de poussettes seront comme Capri, c’est-à-dire finis.

  • Benja5002

    Ah ah, t’en sors à peine de la poussette 😉