Namur en Mai, c’est fini !

The Roping Fool

Toutes les bonnes choses touchent à leur fin à un moment ou l’autre, pour Namur en Mai, ce jour est arrivé.

L’heure de dire au revoir aux acrobates, baladins, bouffons, clowns, équilibristes, jongleurs, troubadours, ménestrels, pitres, comédiens, cascadeurs, acteurs et j’en passe !
N’oubliez pas de dire merci aux bénévoles qui sont là depuis jeudi pour vous permettre de passer un agréable festival. On a pu les retrouver derrière le bar, derrière l’évier pour la vaisselle, derrière la billetterie, devant les entrées des spectacles, et biens d’autres endroits que j’oublie probablement.

Cette édition, avec une météo presque clémente, restera dans les mémoires pour avoir quitté la place Saint-Aubain pour prendre possession de la place d’Armes et ainsi, se recentrer par rapport au centre historique namurois.

Cette édition restera aussi dans les mémoires pour avoir accueilli des spectacles tels que Chez Léandre ou encore Madame et sa croupe qui proposent de grandes qualités artistiques. Les Namurois peuvent se sentir flattés d’avoir pu apprécier ces représentations.
Un grand salut vallant plus qu’un long discours, on se quitte, on se retrouve l’année prochaine du 8 au 12 mai pour la 18ème édition de Namur en Mai !