La playlist idéale pour Noël

Playlist de NoelEn cette fin d’année, vous êtes nombreux (ou nombreuses) a aimer les chants de Noël. Un transport dans un monde féérique le tout grâce à vos facultés auditives.

Il y a tellement de choix, qu’on se demande régulièrement ce que l’on peut écouter, voici donc, pour vous accompagner en cette fin d’année, la playlist ultime, à écouter sans modération !

 

 

Crazy Frog – Last Christmas
Voici donc une série de reprise, par la grenouille la plus folle que l’on connaisse. Que l’on passe par la reprise de Wham au traditionnel « Jingle Bells ».

Dorothée – Noël Blanc
L’idole de notre jeunesse n’est pas en reste !

Pinocchio – Chante Noël
Le petit pantin, dont le célèbre nez se forme en bâton lorsqu’il commence à mentir, nous présente sa compilation, parfois en duo avec Marilou (non, pas la canadienne).

Bernard  Minet – Les anges dans nos campagnes
Une playlist sans lui serait un sacrilège.

Les Schtroumpfs
Les petits personnages bleus nous ont schtroumpfé une compilation, de traditionnelle au remix Dance de Petit Papa Noël.

Christophe Rippert – Il est né le divin enfant
Le meilleur chanteur de la génération Dorothée a lui aussi son petit morceau. Il chante avec convictions !

Bébé Lilly – Bébé Lilly Chante Noël
Le bébé virtuel vous propose ici un album complet avec des reprises traditionnelles qu’on aille de « Mon beau sapin roi des forêts » au rap de Noël, il y en a pour tous les gouts.

Max Boublil – Joyeux Noël
Un titre unique, mais de qualité !

Boney M – Christmas Party
Ils nous donnent le choix avec un total de trois albums !!! “Happy Christmas” , “Christmas Party” et “The most beautiful Christmas song of the world”. Vous y avez cru ? Il y avait meme un quatrième : The 20 greatest christmas songs.

Carlos – Petit Papa Noël
Et oui, Carlos aussi avait sorti une chanson, une reprise de Tino Rossi. Deux chanteurs au même registre. Dans la vidéo ci-dessous, il est en duo avec Dorothée, mais la tenue de Carlos est simplement historique.

Dave – Ave Maria
Une chose est certaine, avec L’Ave Maria, elle est propre.

Les Musclés – Petite Maman Noël

Si Christophe Rippert et Dave ont leur chanson, il serait scandaleux que les musclés n’aient pas la leur !

 

J’espère que vous avez pu apprécier cette playlist et bien entendu, n’oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire à Jésus !