Chatroulette, nouveau buzz du net

Les surprises de Chatroulette Bonjour à tous, dans ce billet, je vais vous présenter Chatroulette!

Qu’est-ce?
Il s’agit ici d’un site (www.chatroulette.com) où l’on peut discuter avec des inconnus, sélectionnés de manière aléatoire! Le petit plus ici, c’est qu’il est possible de discuter avec une video et/ou un micro. Un des avantages est qu’il ne faut pas s’inscrire. Et si, votre interlocuteur ne vous intéresse pas, une seule solution! On clique sur « Next », oui oui, comme l’émission télévisée!

Quelle est son origine?
Il s’agirait à priori d’un jeune russe de 17 ans, qui avait décidé de rester anonyme, mais qui sort de l’ombre ses derniers jours (interview à voir ici).

A quoi ça sert?
A rien ! Non, honnêtement, j’y ai cherché un but, mais je n’en ai pas trouvé!

Est-ce sain?
Eh bien non! Ce site n’est pas sain… En effet, on peut à plusieurs reprises tomber sur un monsieur tout nu. Enfin il n’est pas tout seul, ils sont nombreux. Il arrive parfois, mais de manière beaucoup plus rare, que l’on trouve des madames nues.
Bien entendu, tout n’est pas noir. Parfois, on tombe sur des personnes déguisées, et il est possible de bien en rigoler. Certaines postures de connectés sont parfois surprenantes également.
Il est d’ailleurs possible de voir les rencontres les plus incongrues sur ce site.

Merci de m’avoir lu pour ce premier billet, tous vos commentaires sont bons à prendre pour améliorer l’écriture de mon blog.

  • fufu

    Le pire dans ce site c’est que des jeunes enfants y sont. Ils y sont avec des amis et il est clair que la plupart du temps ils ont moins de 16 ans. Vu le nombre de personnes étant nues, principalement des hommes.
    Je crois que ce site va bientôt être supprimer de ce fait.

  • serge

    bonjour

  • kyo

    Si vous voulez vous amuser sans pour autant devoir mettre votre tête sur Chatroulette vous pouvez essayer http://chatroulettepics.com … trash mais très sympa

  • Une Auvergnate…

    C’est sûr ! Sur Chatroulette on peut vraiment tomber sur n’importe qui……. 8)